Livre D'or

Restauration rapide au Dorat à côté de Bellac et Magnac-Laval

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour donner votre avis.

J’autorise que www.le-bon-gou-the.fr publie les informations que j’ai saisies en déposant cet avis. Je certifie que cet avis dépeint mon expérience au sein de Le bon Gou'Thé et ne pas avoir de conflit d’intérêt avec la société.
Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité, consultez nos mentions légales.

Marie VILLARD

Le jeudi 12 novembre 2020 à 23:06

Venir chez Nathalie est toujours un réel plaisir! Souriante et enthousiaste. Venir prendre un verre avec une amie,manger un bon repas entre mère et fille ou déguster le goûté toute seule. C'est l'endroit idéale pour se détendre. Nathalie est aussi de très bons conseils en matière de thés, infusions, bières artisanales...

Si vous passez à Le Dorat, la bonne adresse c'est celle-ci!!!

Valérie Raynaud

Le jeudi 20 juin 2019 à 22:40

Nathalie mérite la note maximum pour son accueil, la qualité de sa cuisine, le service, et la déco. C'est vraiment le premier endroit auquel on pense, quand on a le temps pour une petite pause repas ou thé dans un endroit chic et sans prétention, où on se sent à la fois ailleurs et chez soi.

Dias Jennifer

Le jeudi 20 juin 2019 à 21:12

C est toujours un plaisir de déguster le salé et le sucré ! La déco est super chouette et l accueil très agréable.

À très vite!

Isabelle

Le jeudi 20 juin 2019 à 21:12

Salon de thé à la décoration soignée, au nombreux choix en matière de thé et de gâteaux maison. Le salon de thé est ouvert à midi et chaque jour le plat est renouvelé. Pour un moment de détente sur ma longue route, c'est le lieu idéal !

KREMEL Aline

Le jeudi 20 juin 2019 à 20:48

Il se peut que des amis viennent vous voir à l'improviste, ou pas. Vous avez envie de leur faire plaisir (et à vous aussi bien sûr). Alors voici une proposition (honnête!) Allez jusqu'au Dorat. Dans la "Grand-Rue" il y a un salon de thé "Le Bon Goû'thé". Là, vous allez rencontrer Nathalie. Vous aller déguster au choix : une bonne tisane, un thé parfumé, un chocolat chaud (mais pas en été, faudra revenir cet hiver. Chouette! ), un café arôme comme vous voulez et qui ne provoque pas d'aigreur d'estomac... Voila pour le glou-glou. Maintenant passons au MIAMM. Les gâteaux sont faits maison : au chocolat (là même l'été hé hé hé!!), aux fruits de saison, à la noix de coco, à la pistache, peux pas tous les citer, mais j'ai mangé plein d'entre eux, hi hi. Et puis il y a les plats salés, (réserver pour le midi !!) que vous pouvez emporter si vous n'avez pas envie ou pas le temps de cuisiner pour le soir : tartes salées aux légumes (de saison itou), clafoutis, quiches, flans, etc... Et par dessus tout ça, vous rajoutez le sourire et le babillage de la patronne (sur la porte "entrez la patronne est chouette. c'est vrai !)

Voila, vous aurez enchanté vos amis, vous aurez "entretenu le moelleux", vous aurez réchauffé votre cœur et votre âme, car, car... au Bon Goû'thé, ce n'est pas seulement au corps qu'on fait du bien mais à notre "entièreté"...

Bon, allez-y, c'est mieux. Et revenez sur le site pour dire votre bonheur !!!

Merci à tous, et surtout surtout : MERCI à Nathalie par ces merveilleux moments de pur et simple bonheur!

Plan d'accès

youlead
Découvrez prochainement notre site internet